Avez vous déjà regarder les simpson ?

(donnez vos reponses en commentaires)

6 Réponses to “Avez vous déjà regarder les simpson ?”

  1. marie Says:

    bien sur c trop cool

  2. Nikita Says:

    T’a raison Marie c troooooooooop cool !

  3. momo Says:

    depuis quand tas un blog ? pourquoi tu as pas fait un sky ? je kiff grave les Simpson je regarde sa depuis … petetre mes 7 ans… kiss !

  4. Justine Says:

    j’ai l’impréssion ke c le soir des pannes ! pas de bol pour les simpsons !

  5. margaux Says:

    plin de foi c tro bien

  6. jeremy Says:

    allez su mon blog pour parler des simpson c’est wwwgege11.blog4ever.com

Laisser un commentaire

