c’est les simpson ?

Et oui il fallait s’y attendre quelqu’un a reproduit les SIMPSON en MANGA !

25 Réponses to “c’est les simpson ?”

  1. marie Says:

    trop bien.Il sont trop bien fé

  2. skychat007 Says:

    pourquoi falé sy atendre ?

  3. skychat007 Says:

    c meme pas le meme dessin … enfin je me comprend

  4. jessie Says:

    javou il son tro bien fé mé se seré tro fort qu’il seré vrément comme sa pr lé série
    tro tro tro bien

  5. lydia Says:

    tro tro tro bul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Kurt Cobain Says:

    J’ai le même dessin mais en poster, je le trouve très bien et très interresant à voir car ce dessin ce raproche de la réalité enfin bon, cool + pouce levé …

  7. aurelie Says:

    sa seré cool si il existeré en manga

  8. florian Says:

    le perso le mieu desinner c lisa toute a grauche en bas

  9. ok Says:

    tro boooooooooooo mais je pref en dessin animé!

  10. Solene Says:

    il est vrais qu’il sont bien fait mais j’aimerais pas que sa soit comme sa pour la serie

  11. x-Emo-girl Says:

    Je trouve sa vraiment réussie et j’aime beaucoup les mangas ! sa tombe bien ^_^

    Bye ! Bisous à tous et à toutes ! x3

  12. anonyme Says:

    trop bien fait!!!!!!! ils ce ressemble tous!! trop cool!
    bravo!!

  13. hatchiko Says:

    il sont tros bien fe mais cqe drole dans les simpson ces qu il sont pa tre bien dessiner mai il et tro bien fe

  14. just-like-you Says:

    oué mais sa enléverai leur coté fun mais il nempéche ke c assez cool surtou lisa et milhouse ki son bien fai

  15. camille Says:

    franchement c’est bien d’avoir eu l’idée mais ensuite ya plus de charme si les simpsons étaient comme ça !! Les simpsons c’est pas un manga ! C’est la parodie la plus tordante de la vrai vie américaine xD

  16. lilou Says:

    moi jadore le dessin mé la serie et mieu avec ces personnage car il son bien fantastique, imaginée..
    la vie n’est pa un manga donc tout ne doi pa etre en manga surtout pa les simpson jle trouve super comme il son pa les manga !!

  17. Smylichii Says:

    Merci pour toute ces réponses !!! j’espère que vous continuerez a parler de ce sujet !! Bsx tout le monde !!!

  18. Kchat Says:

    Woua! Trop bien cette image!!! C’est gavé bien fait, mais les Simpson ont leur propre style. Le transformer en manga serait trop banal. Mais ça permet de voir, en gros, à quoi ressembleraient les Simpson si ils existeraient. En tout cas c’est un très bon dessin.

  19. andréa Says:

    c tro bien fe et j adore crusty il est génial mais par contre ils ont beaucoup éxagéré sur homer! lol

  20. tarouane Says:

    Ouai il sont franchement bien fait !

  21. fan des vrai simpson Says:

    pk tout le monde dit que c’est tres beau.MOI FRANCHEMENT SA ME DONNE ENVIE DE VOMIR SE DESSIN.CEST UNE PARODIE MAI QUAND MEME FAUT PAS ABUSER .THABITUDE JE RIS FACILEMENT MAIS LA C’EST ALLER TROP LOIN DANS LA PARODIE .vous allez dire que je fais le rabajois. faut l’enlever du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  22. j'aime pas cette parodie Says:

    je trouve sa horrible de faire une parodie comme sa dune super seri.franchement si il etaient comme sa j’irai me coucher a 19h00

  23. Smilychii Says:

    Ouais après je suis d’accord c’est a vous de voir … et puis les VRAI fans des simpsons ne doivent pas aimer mais pour ce comme moi qui aime les simpsons juste pour rigoler un peu et qui adore les mangas c’est fun !!

  24. mimi Says:

    il sont trop bizarre

  25. anonyme Says:

    bien fai sof bart
    c’est domage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :