Pourquoi Dieu a t-il créé les Amis ?

Dieu a créé le monde avec amour,

Puis, du paradis, il l’a observé.

Il a vu que nous avions tous besoin d’aide,

Besoin d’une personne qui puisse nous comprendre.

Il a créé des gens avec qui nous pouvons partager

les jours heureux, et les jours tristes aussi.

Des personnes sur qui nous pouvons compter,

Des personnes que nous pouvons appeler des amis.

Les amis permettent à tous d’ouvrir leur coeur

À l’amour éternel et infini de Dieu.

3 Réponses to “Pourquoi Dieu a t-il créé les Amis ?”

  1. momo Says:

    tu as oublier le blog a margaux

  2. Justine Says:

    je suis vraiment d’accord pour les amis mais je ne vois pas pourquoi certains les mangent :toi,Fanny tu adores les chats eh bien en chine au japon ou en inde(je sais plus trop)ils les mangent !!Et moi j’adore les autruches et je sais plus ou,les gens en mangent !!

  3. margaux Says:

    é je remerci dieu de tou coeur !!!!

Laisser un commentaire

