Maureen

pour faire plaisirà maureen voici un article sur elle !
Elle est trop sympas un peu chiante et très gourmande ! Elle a 5 matous (plus ou moin intelligent ) dont l’un d’eux et la mère de mon MOUTIK !

maureen.jpg

15 Réponses to “Maureen”

  1. skychat007 Says:

    SA VA PAS NON ???? chui plus gentille que sa !!! et bocou plus gourmande !!! et bocou plus chiante !!! et kan meme pour lintelignce t tré tré salope !!

  2. skychat007 Says:

    description de fanny :
    salope : 71%
    chiante : 80 %
    inteligente (apres ce kel a ecrit je me pose des question ….)

  3. skychat007 Says:

    chui hyper paresseuse !!! t une bizarre toi !!

  4. skychat007 Says:

    vas sur 2couz-tribilibyt.skyrock.com et tu verras ma VRAIS description .

  5. skychat007 Says:

    faire plaisir …. MES FESSES oui !!!

  6. skychat007 Says:

    et puis drole je merite karement plus !

  7. skychat007 Says:

    comment ce fait il ke ma photo soit minuscule ?

  8. skychat007 Says:

    keske tas lu kom mangas ??

  9. skychat007 Says:

    pourquoi tu fé ke une description sur moi ? fé en une sur marie kar elle a dit c tout a fé elle se ki et tout a fé faux c jexige un truc sur marie !!!!

  10. skychat007 Says:

    et puis tas k faire de la pub pour mon blog ! et puis laisse des com’s sur mon blog et fé passez le message !!!!

  11. skychat007 Says:

    voila je t foutus une tonne de com’s je suis paré pour 2mois sans mettre de com’s sur cette article !

  12. skychat007 Says:

    PROUT ! voila c dit ! Naa

  13. skychat007 Says:

    hahaha , marie mé des com’s cu-cu …

  14. skychat007 Says:

    pourquoi chui minusclule ? lol

  15. margaux Says:

    LOL!!!!c pteut pa de sa fote la ptite foto

Laisser un commentaire

