Platré au bout du pied !!

Et oui le cross du collège a encore frappé !!! J’ai un pied dans le plâtre et je marche en béquilles d’ailleurs je trouve que je ne m’en tire pas trop mal (!) bien sûr le soir j’ai envie de le retirer comme une vieille chaussette (!) mais sinon je supporte ! Seul petit problème : La DOUCHE !!Alors voilà ma technique , je prend un tabouret je le recouvre d’un sac poubelle et je le mets dans la baignoire !!! Ensuite je met mon pied dans un sac poubelle et je le pose sur le bord de la baignoire !!Et voilà le tour est joué !!!

2 Réponses to “Platré au bout du pied !!”

  1. Ray Dacteur Says:

    Ce n’est pas très ressemblant !
    Les béquilles ne sont pas comme ça :o)

  2. momo Says:

    loool

    (| |)
    (=’.’=)
    (« ) (« ) !!!!!

Laisser un commentaire

