Nouvel AN

Mes 10 résolutions du nouvel an 2008 en bonne bloggeuse :

Résolution N°1 : Je m’occuperais réguliérement de mon blog,
Résolution N°2 : Je le rendrai encore plus agréable à visiter,
Résolution N°3 : Je mettrai plein de commentaires aux blogs que je visiterai,
Résolution N°4 : Je ne polluerai pas mes commentaires avec de la pub,
Résolution N°5 : J’utiliserai de jolis images pour illustrer mon blog,
Résolution N°6 : Je le ferai connaïtre pour avoir plus de visiteurs,
Résolution N°7 : J’essayerai d’être original(e) tout en restant lisible,
Résolution N°8 : Je parlerai de ma vie, de mes passions en respectant les autres,
Résolution N°9 : Je remercierai bien ceux qui m’encouragent à continuer mon blog,
Résolution N°10 :je parlerai de tous ce qui se passe d’interessant et d’important autour de moi !

2 Réponses to “Nouvel AN”

  1. raydacteur Says:

    Tu ferais mieux de faire tes devoirs !

  2. Margaux Says:

    mouè………….

Laisser un commentaire

