Bart simpson …

bart-simpson-generator

(http://www.addletters.com/bart-simpson-generator.htm)

Étiquettes :

5 Réponses to “Bart simpson …”

  1. sylba Says:

    On ne lit pas de blog en classe!!! non mais!

  2. Smylichii Says:

    @ Sylba
    Je sais pas mais je sens un petit air de phrase de prof dans votre commentaire … n_n

  3. myriam Says:

    bart nous sommes tes plus grand fan moi et mon frére yacine benaissa

  4. robbi Says:

    salu merci a toi pour l’affichage du lien grace a toi j’ai pu russir une bonne invitation pour mon anniversaire.merci bocou c cool ton truc.et il est super ton blog.en plus moi ki es un super fan des simpsons.a +

  5. lala Says:

    trop bien lol

Laisser un commentaire

