Les Paroles de « This is the life  » d’Amy McDonald en français

VO (Anglais) :

Oh the wind whistles down
The cold dark street tonight
And the people they were dancing to the music vibe
And the boys chase the girls with the curls in their hair
While the shy tormented youth sit way over there
And the songs they get louder
Each one better than before

And you’re singing the songs
Thinking this is the life
And you wake up in the morning and your head feels twice the size
Where you gonna go? Where you gonna go?
Where you gonna sleep tonight?

And you’re singing the songs
Thinking this is the life
And you wake up in the morning and your head feels twice the size
Where you gonna go? Where you gonna go?
Where you gonna sleep tonight?
Where you gonna sleep tonight?

So you’re heading down the road in your taxi for four
And you’re waiting outside Jimmy’s front door
But nobody’s in and nobody’s home ’til four
So you’re sitting there with nothing to do
Talking about Robert Riger and his motley crew
And where you’re gonna go and where you’re gonna sleep tonight

And you’re singing the songs
Thinking this is the life
And you wake up in the morning and your head feels twice the size
Where you gonna go? Where you gonna go?
Where you gonna sleep tonight? (<=X5)

Where you gonna sleep tonight?

amymacdonald-thisisthelife

Et la VF :

{C’est la vie}

Oh le vent souffle fort
Dans la rue froide et sombre ce soir
Et les gens, ils dansaient sur la musique
Et les garçons courent après les filles aux cheveux bouclés
Pendant que la jeunesse timide et tourmentée s’assoit un peu plus loin
Et les chansons sont de plus en plus fortes
Chaque chanson, meilleure que la précédente

[Refrain]
Et tu chantes les chansons
En pensant que c’est ça la vie
Et tu te réveilles le matin avec l’impression que votre tête a doublé de  volume
Où vas-tu aller ? Où vas-tu aller ?
Où vas-tu dormir ce soir ?

Et tu chantes les chansons
En pensant que c’est ça la vie
Et tu te réveilles le matin avec l’impression que votre tête a doublé de volume
Où vas-tu aller ? Où vas-tu aller ?
Où vas-tu dormir ce soir ?
Où vas-tu dormir ce soir ?

Et puis vous êtes en route à quatre dans votre taxi
Et vous attendez devant la porte d’entrée de Jimmy
Mais il n’y a personne et personne ne rentre à la maison avant quatre heures
Alors vous restez assis là avec rien à faire
A parler de Robert Riger et de sa bande
Et Où vas-tu aller et où vas-tu allez ce soir ?

Et tu chantes les chansons
En pensant que c’est ça la vie
Et tu te réveilles le matin avec l’impression que votre tête a doublé de  volume
Où vas-tu aller ? Où vas-tu aller ?
Où vas-tu dormir ce soir ?

[Refrain] x5

Où vas-tu dormir ce soir ?

Étiquettes : ,

7 Réponses to “Les Paroles de « This is the life  » d’Amy McDonald en français”

  1. raydacteur Says:

    Merci d’avoir mis les paroles , Smylichii, maintenant je vais te casser les oreilles au piano. Hahahahahahahahahahahahaah

  2. Smylichii Says:

    @ Ray
    8D …

  3. justine Says:

    oué c tp cool d’avoir mi sa !!mersi fanny !!juju

  4. c mwa la chieuzz Says:

    jte kiff Amy MacdOnald t ma fan tu c !!! jadOre ta chanson en plus t bien en rythme et sa me plait jadOre je l’écOute au moins 100 fois dans une journée !! et quand je dit 100 fois c pas une expréssion mwa sa me sOule pas ta chanson je l’écOute quand je veux jadOre mais a quell pOin c maintenant ma chansOn préférer je l’adOre dsl de dire tt le temps j’adOre mais c vrai !! je ment pas pleins de persOnnes dOient penser sa je dOit pas étre la seule t ma super fan a tt le monde d’ailleurs j’ai tOn album trOooo bien je te kiff reste cOmme tu es refait pleins de chansOn comme sa et tt le mOnde achetera 100000000000 d’album et tu va passer dans les magasines la télé ect….. tu sera encOre plus payer lOl nn c pas le fric ki cOnte aller bisouxx et bOnne tOurnée dans le mOnde bOnne chance tu méritte qu’On te disent sa pleins de fOis bsx jtaime ma fan signer ben ……. ta fan !!!

  5. Louna Says:

    sl c trop bien plutot jéniale!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Kulang Says:

    ouai merci d’avoir mi les parole maintenan je vai pouvoir la chaté en meme temps ke de le joué a la guitare
    ecouté l’abum ossi ils est super bien

  7. mouyaita Says:

    jador c trop bien

Laisser un commentaire

