Mon Nouveau Pseudo

Smylichii est-il un bon pseudo ??? A vous de me le dire !!!

Pourquoi un nouveau pseudo et pourquoi celui-ci ?

c’est simple …. Beaucoup trop de monde a comme pseudo « Nikita » ou des variante . Donc j’ai décidé de prendre un nouveau pseudo et après de longue heure de réflexion (une soirée , une nuit et une matinée  ) j’ai opté pour « Smylichii » . l’idée m’est venue en m’inscrivant sur google reader le captcha étais : smyllici , ce qui a donné « Smylichii » pour smiley et Chii qui est un personnage dans le manga « Chobits »

voici une image de Chii qui est aussi maintenant mon image perso :

chii_Chobits

Donc voici le début de la version 4 de ce blog (nouveau theme , nouvel avatar, nouveau contenu … ). Je vais aussi surement changer le titre qui deviendra surement « Le Monde De Smylichii  » . Voila Voila .

Étiquettes : , , ,

4 Réponses to “Mon Nouveau Pseudo”

  1. sylba Says:

    J’aime bien ce nom! et effectivement « vive la liberté d’expression! »

  2. raydacteur Says:

    Oui j’aime bien aussi parce qu’on peut faire plein de jeux de mots à 2 balles : Smylitchi, Smylichii dans la colle, etc ..

  3. Smylichii Says:

    @ Ray Dacteur :
    Mmh merci Ray pour cette remarque vous faites honneure a votre réputation …

  4. `enZeYYY- Says:

    Moi je trouve tres joli surtout que j’ adore Chii dans chobits je t’ encourage donc a fond ! =)

Laisser un commentaire

