Une tite créa rien que pour vous

yeuuuuuuuuuuuuuuuxx1

Et voila ma tite créa by Smilychii (Mwa )  …En fait au début je voulais juste essayer de dessiner un manga sur paint et puis ça à donné ça .

Étiquettes : ,

2 Réponses to “Une tite créa rien que pour vous”

  1. raydacteur Says:

    WHAAAAAA !!!

  2. Julien Iskott Says:

    Bravo ! Et, je sais ce que c’est dessiner avec Paint car je le fais aussi.

    Cela va peut-être te surprendre mais, alors que j’écris en tenant le crayon dans ma main droite, je trouve plus facile de dessiner en utilisant la souris avec ma main gauche. Évidemment, je la configure pour les gauchers avant de m’en servir avec ma main gauche.

    Cordialement, Julien

Laisser un commentaire

